VMT Icon  Comment ajouter, afficher et supprimer des tâches de maintenance


Ajout d'une nouvelle tâche Maintenance
Les données doivent être saisies (ou choisis) pour tous les champs de la zone marquée "Ajouter ou Supprimer Maintenance" et appuyez sur le bouton Ajouter (+).

1.1 Sélection d'un véhicule et le fournisseur nom dans le menu contextuel. Le contenu du véhicule et menu contextuel est maintenu par l'intermédiaire du "Maintenir véhicule / fournisseur" option de menu dans le menu contextuel. Il doit y avoir au moins un véhicule et un fournisseur déjà ajoutés avant l'entretien du véhicule peut être ajouté.

1.2 La mission de service identifie le nom du service comme un changement d'huile, batterie neuve ou de nouveaux pneus. Les noms des tâches de service peuvent être tout ce que vous choisissez et sont maintenues par le "Maintenir tâches ..." dans le menu contextuel.

1.3 Kilométrage de service, la date de service et le coût de service doivent être saisis mais le coût peuvent être nuls.

Affichage des tâches de maintenance existant
Tâches de maintenance entrés / complétés sont indiqués sur la partie inférieure de la fenêtre sous forme de tableau lorsque les lancements d'application. Maintenance peut être triée par les en-têtes de colonnes (véhicules, tâches, date, etc.). Un sous-ensemble de la maintenance peut être affichée au bas de l'écran en sélectionnant une gamme de date en utilisant la boîte "Filtrez Liste Maintenance" et en appuyant sur le bouton Afficher. Affichage des tâches de maintenance existants ne pas ajouter ou supprimer entretien et ne modifie les éléments de maintenance affichés sur la moitié inférieure de l'écran.

Suppression d'une tâche de maintenance existant
Les étapes sont:

(1) Double-cliquez sur l'un des éléments de maintenance dans la liste de tableau au bas de la fenêtre pour activer le bouton de suppression (-).
(2) Appuyez sur le bouton Supprimer. Il n'y a pas d'avertissement, alors assurez-vous avant d'appuyer sur le bouton Supprimer.

Task Addition, utilisation et suppression
Tâches de service se composent de trois éléments: le nom de la tâche de service, l'intervalle de temps et la distance (en miles ou en kilomètres) d'intervalle. Les tâches de service peuvent être ajoutés (si pas déjà dans la liste de menu contextuel) pendant l'addition d'une tâche de maintenance ou de façon indépendante. Quand une tâche de service est ajouté, un nom de tâche, intervalle de temps et le kilométrage / Intervalle kilomètres doivent être saisies. Comme les noms de véhicules et les noms des fournisseurs, les missions de service sont enregistrés pour une utilisation future.

Les intervalles de temps et le kilométrage / km sont utilisés pour calculer quand le prochain entretien est dû et indiquer à quelle fréquence une mission de service doit être effectuée. Par exemple, peu d'entretien peut être fait sur la base d'un intervalle de temps, comme tous les trois mois, tandis que le kilométrage du véhicule écoulé / km pourrait être mieux dans d'autres cas. Ce est à l'utilisateur de décider qui est plus approprié.

Tâches de service peuvent être supprimés via la fenêtre qui apparaît lorsque vous sélectionnez le "Maintenir tâches ..." dans le menu contextuel de la tâche. Suppression des tâches fonctionne de la même manière que décrit ci-dessus suppression entretien en double-cliquant sur la partie de la liste de la fenêtre et en utilisant le bouton de suppression (-)